6500 spectateurs sensbilisés à la violence dans le couple à l’occasion du match du GSHC

Par , 19 mars 2012

Coup d'envoi - Polar.phpSamedi 17 mars, l’association vivre sans violence était à l’honneur lors de la rencontre entre le Genève Servette HC et HC Ambrì Piotta au stade des Vernets à Genève.

Pour l’association, c’était une très belle opportunité de faire connaître violencequefaire.ch à un large public et de sensibiliser les 6’500 spectateurs et spectatrices à la problématique de la violence dans le couple. Le site était présenté dans le programme du match « Le Grenat » et plus de 5’000 dépliants ont été distribués dans toute la patinoire. Pendant les arrêts de jeu, l’adresse du site était rappelée au public sur 4 écrans géants et 26 écrans LCD.

Pour cet événement, l’association a pu compter sur le soutien du chanteur POLAR, parrain de l’association, qui a donné le coup d’envoi du match vêtu du maillot du GSHC. Il était accompagné sur le tapis par David Cuñado. Après le match, POLAR a été interviewé sur la glace de la patinoire. Il a alors pu évoquer son attachement à l’équipe du GSHC et rappeler le travail de l’association et du site violencequefaire.ch. Voir l’interview.

Venu.e.s encourager l’équipe et l’association, dans les tribunes, étaient également présent.e.s les membres du Comité ainsi que des collaborateurs et collaboratrices des institutions partenaires et des organismes financeurs.

Nous tenons à remercier toute l’équipe du GSHC pour son soutien et son attention dans l’organisation de ce projet et à la féliciter pour sa victoire contre Ambrì Piotta!

Un grand merci aussi à Polar pour son précieux soutien.

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy