Concours – « Much Loved » au CityClub de Pully

Par , 18 février 2016

Affiche - Much LovedVous voulez aller au CityClub Pully voir Much Loved, mais vous aimeriez vous y faire inviter? Et en plus, vous voulez amener un-e ami-e?

Alors participez au concours organisé par violencequefaire.ch et le CityClub Pully et tentez de gagner 2×2 places pour une des projections de Much Loved.

C’est très simple, il suffit de vous rendre sur notre page Facebook, de laisser un commentaire dans le post concernant le concours et de partager notre page sur votre mur pour la faire connaître à vos ami-e-s.

Le tirage au sort des deux gagnant-e-s aura lieu le 29 février.

Si vous ne gagner pas les places, ce n’est pas trop grave. Le film sera projeté tout le mois de mars au CityClub au tarif habituel.

Voici quelques infos pour vous donner envie de participer ou d’aller voir le film:

Marrakech, aujourd’hui. Noha, Randa, Soukaina et Hlima vivent d’amours tarifés. Ce sont des prostituées, des objets de désir. Vivantes et complices, dignes et émancipées dans leur royaume de femmes, elles surmontent au quotidien la violence d’une société marocaine qui les utilise tout en les condamnant.

Après une première mondiale au dernier Festival de Cannes, le réalisateur Nabil Ayouch et son actrice principale ont reçu des menaces de mort, et le film a été interdit dans son pays avant même de pouvoir y être diffusé. Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et souvent cité comme l’un des meilleurs films de 2015, Much Loved capte « la vie de quatre prostituées avec une densité rare » (Les Inrockuptibles). «Ce n’est pas un film sur la prostitution, mais un grand film politique. Loin d’être un brûlot, son humour et son humanité mettent la violence à distance pour nous offrir un très beau portrait de battantes» (Positif).

Voir le trailer.

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy