Ladies Night

Au coeur des soirées Ladies Night, organisées par Pathé, l’Association vivre sans violence souhaite créer un espace à la fois convivial et festif permettant au public de se confronter à des messages positifs et affirmés favorisant l’empowerment des femmes et la prise de conscience précoce des situations de violence.

Ladies Night

Le mardi 9 septembre, lors de notre première participation, nous avons organisé un concours avec le but de promouvoir le site et la page Facebook violencequefaire.ch. Les femmes présentes pouvaient se prendre en photo avec un de nos slogans d’empowerment de la campagne « Strong is Beautiful » et poster leur photo sur notre page, afin de partager le message.

Gagnantes septembre 2014

Les cinq gagnantes du 9 septembre 2014: de gauche à droite, de haut en bas:
Nasmi Hajrizaj, Oriana Brescia (à droite), Sandrine Lavanchy, Jessica Héritier (à droite) et Kim Morgane (à gauche). Félicitations !

D’autres photos sont disponibles sur la page Facebook.

Suite à un tirage au sort, les cinq gagnantes ont reçu deux places de cinéma gratuites. Nous remercions Pathé pour ces lots et pour l’accueil !

Tirage au sort septembre 2014

L’expérience a été bénéfique : nous nous sommes retrouvées en présence de plus de 250 femmes, dans un contexte festif. Cela nous a permis de rencontrer des femmes de tous âges et de différents milieux, et d’échanger avec elles au sujet de la violence dans le couple. La page Facebook a eu une augmentation de « fans » de plus de 15% suite à cette soirée.

Nous remettons ça lors de la soirée du mardi 7 octobre, à Lausanne ET Genève !

Mesdames, rejoignez-nous !

Le film sera « Gone Girl » – « Les Apparences »
Infos et bande-annonce

Les commentaires sont fermés

-->

Panorama Theme by Themocracy