Il suffit d’un clic!

Par , 21 octobre 2014

vivre sans violence fait partie des organisations sélectionnées et présentées sur la toute nouvelle plateforme romande de financement participatif (crowdfunding) causedirect.org.

Désormais, il est encore plus facile de soutenir le service violencequefaire.ch et d’offrir un soutien aux personnes touchées par la violence dans les relations de couple.

image vqf causedirect

 

causedirect-logo

 

 

La plateforme lancée le 16 octobre à Genève réunit des projets rigoureusement sélectionnés pour leur bonne gouvernance à travers un questionnaire élaboré par la Société Générale de Surveillance (SGS), partenaire de causedirect.org. Seul un tiers des organisations passent ce test avec succès et vivre sans violence en fait partie.

causedirect.org permet une plus grande visibilité de violencequefaire.ch et facilite sa levée de fonds auprès des entreprises, mais aussi des donatrices et des donateurs individuels.

Il suffit d’un clic !

En tant que membres et ami-e-s de l’Association, vous avez la possibilité de soutenir notre travail également à travers cette plateforme.

Et vous pouvez aussi jouer un rôle plus important. En partageant ce message avec vos ami-e-s, vos familles, vos proches vous pouvez faire connaître ce projet pour que nous soyons encore plus nombreuses et nombreux à nous engager contre la violence !

  • Grâce à tous vos dons (dès CHF 10.-) vous aidez les personnes concernées à faire un premier pas pour sortir du cycle de la violence.
  • Avec CHF 80.-, vous offrez une réponse personnalisée et permettez aux personnes concernées de briser le silence dans lequel les enferme la violence.

Merci pour votre généreux soutien!

 

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy